Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wroclaw 11-22 juillet 2013
19 juillet 2013

On est champion(nes) !!

IMG_2301

Pour cette avant dernière journée, nous serons bye pour le premier match pendant que la Hollande affronte la Pologne.

Une victoire de la Pologne nous apporterait notre victoire sans jouer.

Une des choses les plus difficiles pour la paire qui ne joue pas et pour le capitaine est l'attente des résultats : rester constamment à appuyer sur la touche F5 de son ordinateur pour raffraichir la page des résultats c'est vraiment usant nerveusement. Je me bats donc pour que les filles ne suivent pas leurs copines en direct au moins 1H avant le match suivant.

Mais comme ce matin là personne ne joue, les filles m'apprendront la bataille corse pour passer le temps (avec les variantes du sandwich et des multiples de 10, horiiible j'ai encore des progrès à faire !, bravo à Anaïs notre championne)

La Hollande l'emporte d'une courte tête et nous irons donc chercher notre victoire contre la Pologne.

Le match sera diffusé sur BBO et je fais rentrer Anaïs et Jennifer qui mourraient d'envie de jouer un match sur BBO et d'en découdre avec une grosse cylindrée.

Nous gagnerons le match facilement 16/4, le titre est officiellement acquis

 

IMG_2294

Petite coiffure pour fêter la victoire 

IMG_2299

Plutôt réussie !

IMG_2296

Cela semble agréable de savourer un titre de championne d'Europe

IMG_2297

 N'est-ce pas Anaïs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wroclaw 11-22 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité