Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wroclaw 11-22 juillet 2013
15 juillet 2013

La confirmation

Le deuxième jour sera le plus difficile (en théorie) avec au menu l'Italie puis la Hollande et la Norvège

Ou si vous préférez pasta/pizza puis du flamby puis du saumon

Ce menu sera assez digeste : 13/7 contre l'Italie , 15/5 contre la Hollande (qui caracollait en tête) puis 20/0 contre les norvégiennes

IMG_2315

IMG_2316

Et surtout une partie exceptionnelle des 3 paires, nous sommes partis sur des bases excellentes depuis deux jours avec du bridge de très très haut niveau ! Je vais commencer à prendre de plus en plus de photos car je sens qu'on est parti pour une aventure exceptionnelle, je me rends compte que le titre nous tend les bras en tout cas il est à notre portée.

Le classement à la fin de la journée :

IMG_2253

 

Les filles ne sont pas malheureuses :

IMG_2252

 

Je recalcule sur mon PC notre moyenne : 17.05 ce n'est pas la perfection mais presque !

IMG_2260

Publicité
Publicité
Commentaires
Wroclaw 11-22 juillet 2013
Publicité
Archives
Publicité